ORDALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft - Conseil des ombres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Conspiration de la Lame Ardente échouée

Aller en bas 
AuteurMessage
servant
Invité




Conspiration de la Lame Ardente échouée Empty
MessageSujet: Conspiration de la Lame Ardente échouée   Conspiration de la Lame Ardente échouée EmptySam 1 Avr à 17:32

Sombrejour à tous, mes amis... (cliquez sur l'image pour la voir en grand )

C'est avec honneur que je vous déclare que notre mission en térritoire allié a été un grand succé .

Rappelez vous, notre chef de guerre Thrall nous avait réuni pour une misson de la plus grande importance, celle d'anéantire une malédiction que la lame Ardente avait lancé sur Ordalie en s'aidant des maitres griffons alliés:
Conspiration de la Lame Ardente échouée Ardente36wl.th

Malgres le sérieu de ce rendez vous, biensure, 2 joyeux lurons n'ont pus s'empecher de mettre de la joie dans nos coeurs ( enfin ceux qui en ont). Je vous laisse deviner qui sont ils:
Conspiration de la Lame Ardente échouée Ardente159iu.th

Apres avoir traduit les ordres de Thrall Conspiration de la Lame Ardente échouée Ardente55iv.th
nous primes la route du Camp Noroit pour tuer notre premier énemis, Bibilfaz Featherwhislte . Premier acte réussi sans grande difficulté Conspiration de la Lame Ardente échouée Ardente78tx.th

En route pour Thelsamar, nous primes un moment de réflexion pour la suite de notre mission , en attendant Dame Enna, qui nous fit la joie de nous rejoindre Conspiration de la Lame Ardente échouée Ardente87qm.th

Arrivés à Thelsamar, il ne nous fallut pas trés longtemp pour venir à bout de Throgrum Brorrelson , qui ne fut meme pas aidé. La réputation de l'alliance était bien celle que nous pensions. Conspiration de la Lame Ardente échouée Ardente105sx.th

Deuxieme act réussi avec succé, nous prime la route des Carming, ou la il me semble, beaucoup d'allienceux plus nombreux que nous nous attendaient. Cela ne nous empecha pas de tuer notre dernier énemi Ariena Stormfeather... Par contre, vu la densitée des combat, il me fut difficile de mémoriser en image nos actions.... sauf une, Casknoir qui prouva qu'on pouvait voir un Tauren sur un griffon, chose assée rare
Conspiration de la Lame Ardente échouée Ardente111eg.th

C'est dans les carming ou nous avons eu beaucoup de pertes, mais nous n'avons pas pour autant échoué. Et c'est avec honneur que nous avons rejoint Thrall pour lui faire part de notre victoire. Conspiration de la Lame Ardente échouée Ardente122ft.th

Apres ses félicitations... il pris congé de nous, nous laissant acclamer notre victoire dans l'enceinte d'Orgrimmar Conspiration de la Lame Ardente échouée Ardente141vt.th

Je tiens à remercier tous les participants pour cette mission. Car de sa réussite dépendait l'avenir d'Ordalie. Beaucoup d'Auroriens ont répondu présent notre appel, et la preuve qu'Ordalie est toujour dans leur coeur.
Merci à vous, Graach, Soara ma bien aimée, Jakan , Corvidia, Zanshisuru, Linkia, Cortexus, Dame Briga, Enna, Helyss et Minya nos chef s adorées, Machelf, Tyzef, Casknoir, Yvndl, Erten et Pim.

J'espere n'avoir oublié personne ...

Sachez juste que cette mission n'etait que le commencement, car 2 autres missions nous attendent trés bientot. Donc n'hésitez pas à répondre présent à la prochaine.

En éspérant que ce résumé vous a plus....

Votre fidel Serviteur... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tyzef
Invité




Conspiration de la Lame Ardente échouée Empty
MessageSujet: Re: Conspiration de la Lame Ardente échouée   Conspiration de la Lame Ardente échouée EmptyDim 2 Avr à 0:13

Merci pour la soirée Servant et Amis Ordaliens.

Sinon dsl pour la déco sauvage mais j'ai reset la freebox et j'ai pas réussi à me connecter apres..
Revenir en haut Aller en bas
JaKaN
Invité




Conspiration de la Lame Ardente échouée Empty
MessageSujet: Re: Conspiration de la Lame Ardente échouée   Conspiration de la Lame Ardente échouée EmptyDim 2 Avr à 20:59

j'ai hate que le chapitre 2 sorte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Briga
Invité




Conspiration de la Lame Ardente échouée Empty
MessageSujet: Re: Conspiration de la Lame Ardente échouée   Conspiration de la Lame Ardente échouée EmptyMar 4 Avr à 11:29

Merci pour cet event, Servant, qui nous a permis de nous réunir, et de vous prouver que ce qu'on a laissé derrière nous compte énormément : la Vie D'Ordalie.
Revenir en haut Aller en bas
servant
Invité




Conspiration de la Lame Ardente échouée Empty
MessageSujet: Re: Conspiration de la Lame Ardente échouée   Conspiration de la Lame Ardente échouée EmptyMar 4 Avr à 13:15

Wink merci Dame Briga...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conspiration de la Lame Ardente échouée Empty
MessageSujet: Re: Conspiration de la Lame Ardente échouée   Conspiration de la Lame Ardente échouée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conspiration de la Lame Ardente échouée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDALIE :: Pour les Voyageurs :: Les Récits Des ORDALIEns.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser