ORDALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft - Conseil des ombres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 @Minya

Aller en bas 
AuteurMessage
Pim
Invité




@Minya Empty
MessageSujet: @Minya   @Minya EmptyMer 19 Juil à 17:53

bonjour Minya,

en reponse pour ton event, poste nous une date, les membres Aurore intéréssés pourrons comme ca regarder leurs dispos.

en meme temps, nous ne ferons pas d'efforts de decalages dans les events si ca tombe a un moment ou nous avons un raid.

petit nota: venir sur notre forum pour polemiquer au sujet d'yvndl, ca n'a pas sa place, si tu as un probleme avec lui, les MP ca existe.

et pour information: Yvndl n'as rien a voir avec la creation d'aurore, et n'as aucun poste decisionnel au sein de la guilde. il a juste decider de se joindre a l'aventure comme simple membre.

donc encore une fois, pour ton event poste nous une date et je reste convaincu qu'une majorité fera l'effort de venir. ( pour info nous raidons du lundi au jeudi de 20h30 a 00h00).

merci d'avance,
amicalement, PIM.
Revenir en haut Aller en bas
Minya
Admin
Minya


Nombre de messages : 138
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2005

@Minya Empty
MessageSujet: Re: @Minya   @Minya EmptyMer 19 Juil à 22:02

Ravie de te revoir Pim

Je posterai la date mais apparemment, nous ne vous verrons pas !

Pour Yvndl, j'ai répondu à son "insulte" (je l'ai pris comme tel) Je viens proposer un truc il me répond comme un gamin "puisque vous m'avez enlever du forum je viens pas"... Minya ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Je sais qu'Ynvdl n'a rien à voir avec la création d'Aurore, dsl si vous avez compris ça, je me suis peut etre mal exprimée.

Honnêtement, Yvndl (malgré son âge) m'a déçue une nouvelle fois. Quand je vois les ordaliens qui sont chez Krom fous de joie de refaire un truc avec Ordalie et lui qui m'envoi balader pour une broutille, excuse moi, mais en ce moment (et c'est pas des souci irl) beaucoup de personne sur cdo s'amuse à me mettre en colère.

Je ne compte pas m'excuser auprès d'Yvndl, je ne fais pas de traitement de faveur pour le forum, j'ai sup tous ceux qui sont parti pourquoi lui serait resté ? Par contre, ce sera la dernière fois que je proposerai quelque chose à Aurore, pas envie de me prendre la tête quand j'ai qu'une envie, passer de bons moments avec d'autres joueurs.


Minya
Revenir en haut Aller en bas
 
@Minya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDALIE :: Pour les Voyageurs :: La Taverne Des Voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser