ORDALIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft - Conseil des ombres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vieux souvenir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skelo
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2006

Vieux souvenir Empty
MessageSujet: Vieux souvenir   Vieux souvenir EmptySam 5 Aoû à 8:58

Salut,
peut-etre certains d'entres vous se souviennes de moi, mais ca m'etonnerais, Je suis Skelo, 57 Undead rogue. J'ai quitter les serveurs Europes ca fait deja plusieurs moi, presque 1 ans je penses. J'aimerais avoir des nouvelles de mes chers amis du serveur et savoir qu'est-ce qui est arrive avec les membres de la guilde comme Yvndl, Elindra, Djangus, Casknoir, etc... moi et un ami on aimerais pouvoir leur parler un peu, si vous pourriez nous donnez des informations sur une facon de les revoirs (Teamsspeak ou Ventrilo), ce serait super.

PS: Si vous ne nous reconnaisez pas, rappelez des 2 Quebecois Smile

Message de mon ami (tauren shaman) qui ne se rappele plus de son nom sur le serveur >.< : Je m'ennuie drolement de les vieux membres de Ordalie , si vous vous souvenez de moi , moi et Skelo on est les 2 Quebecois dans la guilde!

Repondez nous vite SVP!
Revenir en haut Aller en bas
Minya
Admin
Minya


Nombre de messages : 138
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2005

Vieux souvenir Empty
MessageSujet: Re: Vieux souvenir   Vieux souvenir EmptySam 5 Aoû à 16:43

Bonjour

Etant ordalienne depuis presque sa création, je m'étonne de ne pas te connaitre mais bon !!

Tu trouveras Yvndl chez les Aurores avec une bonne partie des ex ordaliens.

Djangus tu le trouveras chez les Adrénalines

Cask je suis pas sûr que tu le trouve ! étant une amie irl il ne se connecte quasiment plus (même sur msn). Essai quand même chez les Krom ^^


ordalie s'est complètement dissoute en avril dernier, si tu arrive à trouver tous ceux que tu veux, je te dis chapeau ^^


Minya
Revenir en haut Aller en bas
Skelo
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2006

Vieux souvenir Empty
MessageSujet: Re: Vieux souvenir   Vieux souvenir EmptySam 5 Aoû à 20:10

Ah merde!
J'etais la lors de la creation de la guilde (j'etait contre le nom de Ordalie Razz ). Mais pourquoi la guilde s'est dissoute?
Revenir en haut Aller en bas
Skelo
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2006

Vieux souvenir Empty
MessageSujet: Re: Vieux souvenir   Vieux souvenir EmptySam 5 Aoû à 20:15

oh et j'oubliais, pourrais-tu me donner les liens des differentes guildes que tu m'as nommer? C'est beaucoup moins compliquer que de faire une recherche sur Google avec " WoW Conseil des Ombres Adrenalines".
Revenir en haut Aller en bas
Minya
Admin
Minya


Nombre de messages : 138
Localisation : France
Date d'inscription : 12/11/2005

Vieux souvenir Empty
MessageSujet: Re: Vieux souvenir   Vieux souvenir EmptyDim 6 Aoû à 11:58

Pourquoi ? bonne question ^^ elle s'est dissoute en une nuit, tu demanderas aux Aurores (guilde créée à partir de cette dissolution)

Je n'ai que l'adresse des Krom car c'est une guilde avec qui Ordalie s'entend bien :

http://www.guilde-krom.com/nuked_klan_175/nk/

Pour les autres, tu les trouveras sur le fofo officiel de CDO dans la rubrique des guildes du serveur ^^

Je n'ai pas celle des adrénalines car djangus est un ami irl donc pour les nouvelles pas besoin de wow ;-)

Et nous ne sommes pas en bon terme avec les Aurores ! je te laisse te faire ton opinion, tu leur demandera ce qu'il s'est passé !

Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas ^^


Minya
Revenir en haut Aller en bas
CasK_NoiR
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2006

Vieux souvenir Empty
MessageSujet: Re: Vieux souvenir   Vieux souvenir EmptyDim 6 Aoû à 17:09

Yo !

Salut Skelo !!! comment ca va ?!!

Bijour Ordalie, effectivement, je n'étais plus la Minya (a cause du déménagement) . . . mais me revoila !


Pour en revenir a mon vieil ami, saches qu'apres la dissolution d'Ordalie, bon nombre sont partis chez Aurore (Yvndl, Briga, Elindra . . . qui ne joues plus je crois d'ailleur, Bref, la plupart des plus vieux sont chez Aurore: http://www.guildeaurore.com/forum/portal.php). Quand a Djangus, il est parti chez Adrénaline: http://adrenaline.xooit.com/index.php.
Pour ma part, je suis parti retrouver mon Heljia préférée chez Krom: http://www.guilde-krom.com/forum/index.php?sid=8b8d980a5d174667bd976668723676cc. Tu y retrouveras auss Metalgav, Eko (que tu ne connais pas), Sty . . . et erf . . . vais me faire taper sur les doigts, j'parie que j'en oublie . . .

Voilou, content de te revoir, passes nous faire un coucou sur le fofo si tu veux Wink


Dernière édition par le Lun 7 Aoû à 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skelo
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/08/2006

Vieux souvenir Empty
MessageSujet: Re: Vieux souvenir   Vieux souvenir EmptyDim 6 Aoû à 21:41

Ca fait du bien de te revoir! Very Happy
Merci beaucoup pour les info, moi et mon ami on va essayer de passer. Je sais pas si tu te rappel de son nom par contre, lui il l'a oublier... C'etait un tauren chaman et la seul autre info sur lui, c'est qu'il est quebecois aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
CasK_NoiR
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2006

Vieux souvenir Empty
MessageSujet: Re: Vieux souvenir   Vieux souvenir EmptyLun 7 Aoû à 1:19

ouh la, les noms et moi . . . ca fait 2 :p
J'ai prévenu Djangus, il était très content aussi, peut être que lui, étant chaman aura une mémoire moins défaillante que la mienne ^^

j'vais éviter de pourir le forum d'Ordalie avec ces vieilles histoire, et je te dis a bientot sur le forum de krom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kortangar
Membre



Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : A droite après le feu. (non pas celle la, l'autre)
Date d'inscription : 16/07/2006

Vieux souvenir Empty
MessageSujet: Re: Vieux souvenir   Vieux souvenir EmptyDim 20 Aoû à 12:19

Salut Skelo,

je peux te filer le mail d'Elindra qui est svt sur msn!

Ca fait plaisir de te lire.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieux souvenir Empty
MessageSujet: Re: Vieux souvenir   Vieux souvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORDALIE :: Pour les Voyageurs :: La Taverne Des Voyageurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser